J’étais une fille populaire depuis le collège, au lycée et même quand je suis arrivée à l’université. J’ai eu du mal à choisir mon partenaire de vie parce que j’avais trop de prétendants, et ça a été loin de me déplaire.

J’aime voir les hommes qui me regardent tout en bavant. Ils se tueront certainement pour décrocher un rencard avec moi. Mais il y a une fin à tout ! Il était temps pour moi de me caser. Et me voilà dans une robe blanche.

Après quelques années de suite, j’ai eu trois gosses et je dois dire que c’est la galère. Je suis bien heureuse et épanouie entourée de mes enfants et de mon mari chéri. Toutefois, il me manquait quelque chose, ma beauté d’avant !

Mon mari et moi étions d’accord pour procéder à une chirurgie esthétique au niveau de quelques parties de mon corps. Lui aussi, il voulait l’ancienne Gisèle qui l’a fait craquer à l’époque. On a donc commencé par une augmentation mammaire.

Logo augmentation mammaire chirurgieesthetiqueaz.com

Quelques retouches de plus ne font pas de mal

J’étais toujours belle, mais mon corps a perdu sa fermeté. Il y avait trop de graisses au niveau du ventre après trois grossesses consécutives. Mes hanches sont tombantes tout comme mes seins.

L’augmentation mammaire m’a permis d’avoir des seins galbés et maintenus en même temps. Maintenant, je n’ai plus de graisses en trop, aucune partie de mon corps n’est relâchée.

J’ai également profité de cette occasion pour combler les rides qui commençaient à se dessiner sur mon visage. Les crèmes antirides ne faisaient plus d’effet après tellement d’années.

  Fond de teint couvrant, je vous conseille quelques marques

Actuellement, je suis à nouveau une femme sûre d’elle et plus confiante pour faire face à l’avenir.