Quand on fait de la moto, il est important d’avoir les bons vêtements et les protections appropriées. Pour enfourcher son deux-roues, il est important d’être habillé correctement, les sweats pour moto permettent d’être protégés des chutes et des égratignures tout en étant stylé. On peut trouver ce type de produit sur les sites d’équipements de moto et nous vous en parlons plus en détail dans cet article !

Les sweats moto Kevlar

Lorsqu’il s’agit de rouler à moto, il est important de ne pas laisser de côté son style. On peut conduire sa moto tout en étant protégé avec un sweat stylé, énormément de marques proposent des sweats pour moto kevlar qui ressemblent à des blousons d’été pour moto.

On peut facilement trouver ce type de produits chez des marques comme Harissons, RST ou encore Segura. On peut aussi trouver ces marques de sweat moto sur des sites de vente en ligne d’équipement de motards.

Mais quelle est la particularité de ces sweats moto kevlar ? En plus d’être hyper stylés et de donner ce look urbain tellement représentatif des amoureux des deux-roues, les sweats moto kevlar possèdent des protections de qualité. Un sweat moto Harisson Patriot va coûter dans les alentours de 124.90 euros (parfois moins grâce aux réductions) et va contenir des protections à différents niveaux, en effet les protections se trouvent généralement :

  • Au niveau des épaules ;
  • Au niveau des coudes ;
  • Au niveau du dos.

Les modèles de sweat moto en ligne

Si l’on prend l’exemple d’un sweat moto kevlar Harisson, on verra qu’il s’agit d’un sweat moto homologué CE. Les protections homologuées CE sont obligatoires en France au niveau aussi des casques de motards, il est aussi obligatoire de porter des gants EPI. Il est vrai que dès que s’annonce le printemps, les motards reprennent la route et la sécurité routière profite de cette occasion pour sensibiliser à nouveau les motards, les mettant en garde contre le danger, l’absence de protection adaptée.

A lire également:  Choisir les bonnes chaussures de moto : conseils et astuces.

Il n’y a pas que la marque Harisson qui propose des sweats moto stylés, il y en a plein d’autres qui allient tendance et ergonomie. Il n’est pas rare, qu’elles intègrent à leurs blousons diverses matières et d’autres éléments en plus comme une capuche. On peut retrouver des sweats avec du jean ou du coton chiné, de différentes couleurs et de différents styles. Les sweats moto existent même en modèles pour femme.

Sur les sites de vente d’équipements de moto, il est possible de faire de bonnes affaires grâce aux promotions sur les produits. On peut aussi bénéficier de réduction par rapport à la livraison lors des achats importants, un des nombreux avantages de commander en ligne son sweat moto.

Certaines marques d’équipement pour motos proposent des sweatshirts pour moto avec des motifs et des dessins pour le style, mais aussi avec des protections comme une protection anti-abrasion avec une composition plus résistante que l’acier sans alourdir le vêtement. Il est possible aussi d’avoir des sweats moto qui permettent d’avoir une visibilité qui permet au motard d’être repéré de très loin et de plusieurs angles, procurant encore plus de sécurité.

Sur certains sites de vente d’équipements de moto comme Vfluo, vous pouvez choisir les couleurs du sweat moto, la taille qui vous correspond ainsi que le niveau de protection que vous souhaitez. Vous pouvez aussi voir les avis des clients l’ayant déjà essayé.

(Visited 1 times, 1 visits today)