Je n’ai pas un gros budget pour m’habiller et m’acheter de nouveaux vêtements tous les mois. Cependant, je refuse d’investir dans des fringues qui ne soient pas de bonne qualité. Comment je fais, pour me constituer un dressing à la fois moderne et pas cher ? Je me rends tout simplement au Kiaby Nice, près de chez moi. Kiabi a longtemps eu une mauvaise réputation. Et si vous en êtes resté là, alors je vous recommande vivement d’aller faire un tour dans ce magasin. Kiaby aujourd’hui, c’est une boutique où vous trouverez de quoi vous constituer des tenues à la fois très modernes et très chic, tout en faisant le choix de la qualité.

kiabi lyon part-dieu

Et lorsque je n’ai pas le temps d’aller directement en magasin, je commande sur Kiabi.com. La livraison est très rapide, et parfois, il y a des modèles qui ne sont disponibles que sur le net.

Kiabi : je fais le choix de la tendance, des prix cassés et de la qualité

Ce que j’aime chez cette marque, c’est qu’elle s’est donnée pour mission d’habiller toute la famille, pour toutes les occasions. Du maillot de bain pour enfant à la robe de cérémonie pour ado, vous trouverez de tout.

kiabi lyon part dieu

Comment ne jamais louper les bons plans ?

Lorsque les soldes commencent, vous connaissez la date et l’heure d’ouverture, il suffit d’être présent rapidement pour décrocher les meilleurs produits notamment chez Kiabi. L’enseigne est souvent prise d’assaut pendant cette période et si vous n’êtes pas réactif, les vêtements disponibles ne seront pas les plus réjouissants. Il existe donc une technique simple qui porte rapidement ses fruits, car elle consiste à lire les prospectus en amont afin de préparer votre venue dans le commerce. .

  • Ce n’est pas seulement une enseigne alimentaire, car elle propose régulièrement des vêtements pour toute la famille et notamment les enfants.
  • Grâce à ces catalogues faciles à consulter sur Internet, vous pouvez repérer tous les produits les plus intéressants et vous programmez votre venue.
  • A l’aide de ce prospectus, vous repérez votre sélection dans les rayons et vous êtes certain de ne pas manquer un seul bon plan.
  Entretenir son boxer

Il y a une autre astuce qui est valable chez Kiabi ou encore Lidl, elle consiste à passer une commande sur Internet puisque vous avez des codes promo qui sont très faciles à utiliser.

KIABI est une marque de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants. Elle propose des vêtements tendance et à petits prix. KIABI a été créée en 1978 par le groupe français 3SI.

Le premier magasin a ouvert ses portes à Roubaix, dans le Nord de la France. Aujourd’hui, KIABI compte plus de 500 points de vente en France mais également dans plusieurs pays européens comme l’Espagne, l’Italie, la Belgique ou encore l’Allemagne.

Y a-t-il un magasin KIABI près de chez moi

Où sont les magasins Kiabi à Lyon ?

Vous êtes à Lyon et vous recherchez les magasins Kiabi de la ville? Retrouvez toute l’actualité, les bons plans shopping et les offres exclusives pour les femmes, les enfants et la maison dans nos magasins Kiabi. Une envie de changement ? Rendez-vous dans un des magasins Kiabi pour découvrir notre large gamme de vêtements femme, chaussures enfant, lingerie, accessoires… Nous proposons également aux Lyonnais des collections spéciales : idées cadeaux fête des mères, promotions bébé… L’enseigne propose aussi une collection Kiabi Maternité pour accompagner les jeunes mamans pendant leur grossesse.

Les boutiques Kiabi se trouvent à Lyon :

  • Rue du Docteur Bouchut (69003)
  • Quartier Part Dieu (69007)
  • Quartier Monplaisir (69008)

Comment trouver le magasin Kiabi le plus proche de chez moi ?

Vous voulez vous rendre dans un magasin Kiabi pour faire du shopping? Vous souhaitez savoir où trouver le magasin Kiabi le plus proche de chez vous ? Rendez-vous sur la page des magasins Kiabi.

Le site a mis en place une carte interactive afin de vous faciliter la recherche d’un magasin à proximité de votre position géographique. En effet, il suffit de cliquer sur votre localisation et l’annuaire répertorie toutes les boutiques présentes à côté de chez vous.

  Avoir un look attrayant avec un cardigan

Quels sont les horaires d’ouverture des magasins Kiabi à Lyon ?

Les magasins Kiabi sont ouverts du lundi au samedi de 10h00 à 20h00.

Les différentes enseignes de la marque proposent des horaires d’ouverture variables, selon leurs implantations géographiques et leurs spécificités.

Il est donc important de se renseigner avant de vous rendre dans un magasin Kiabi. Pour savoir si votre boutique est ouverte aujourd’hui, consultez les horaires du magasin Kiabi le plus proche de chez vous.

Quels sont les services proposés par les magasins Kiabi à Lyon ?

Kiabi est une enseigne de prêt-à-porter qui propose des articles pour tous les membres de la famille.

Vous pouvez vous rendre dans un magasin Kiabi afin d’y acheter des vêtements, mais aussi du linge de maison et des chaussures.

Les magasins Kiabi proposent également à leurs clients différents services, comme par exemple le service « retouche gratuite », ou encore celui du pressing.

Quelles sont les promotions en cours dans les magasins Kiabi à Lyon ?

Kiabi Lyon est un magasin de prêt-à-porter pour enfants, femmes et hommes. Kiabi est une marque de mode à petit prix qui propose une large collection d’articles : vêtements, chaussures, accessoires et lingeries à des prix très attractifs.

Les collections sont renouvelées toutes les semaines. Kiabi a également développé un service de location de vêtements pour permettre aux clients d’essayer plusieurs articles avant de les acheter.

La marque mise sur la qualité des articles proposés au public sans oublier le confort et le design. Depuis sa création en 1978, l’enseigne n’a cessé d’innover et de se développer en France comme à l’international afin d’offrir toujours plus de produits tendance aux consommateurs. Aujourd’hui, Kiabi compte plus de 600 magasins répartis partout en France.

Quels sont les produits proposés par les magasins Kiabi à Lyon ?

Kiabi est une chaîne de magasins qui propose des vêtements et accessoires à bas prix. Cette enseigne a été créée en 1978 par Didier Roux, un ancien employé de chez Tati.

La première boutique fut ouverte en Bretagne et le premier magasin Kiabi fut lancé dans la région lyonnaise.

  Lentille de contact et yeux clairs : c’est possible ?

Les principales activités du groupe Kiabi sont :

  • La vente de vêtements pour femmes, hommes et enfants
  • L’organisation d’opérations promotionnelles tout au long de l’année
  • Le développement des boutiques Kiabi sur Internet

Comment contacter les magasins Kiabi à Lyon ?

Kiabi est une marque de prêt-à-porter qui propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants à bas prix. Kiabi est une chaîne de magasins spécialisés dans l’habillement pour toute la famille.

Les vêtements proposés par Kiabi part dieu sont destinés aux personnes qui souhaitent acheter des vêtements bon marché.

La marque se veut être une alternative aux grandes enseignes du prêt-à-porter.

Où se trouve le site internet des magasins Kiabi à Lyon ?

Kiabi est une chaîne de magasins qui propose des vêtements, accessoires et articles pour enfants à des prix abordables. Kiabi est une marque française créée dans les années 80, elle se développe en France mais aussi à l’international.

Le groupe compte plus de 500 magasins répartis sur toute la France.

Le site est disponible dans différents pays, notamment en Belgique et au Luxembourg.

La boutique en ligne Kiabi permet aux clients de passer commande sur le site internet et de se faire livrer leurs articles à leur domicile ou en point relais. Sur le site internet, il est possible de bénéficier du programme fidélité Kiabi pour gagner des points qui peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou contre la remise d’un bon d’achat.

Il est aussi possible d’accéder à un blog qui permet aux clients de suivre les actualités de la marque, mais aussi celles du monde entier et également de recevoir les bons plans proposés par Kiabi.

KIABI a été créée en 1984 par Patrick Mulliez, qui a ouvert son premier magasin à Roubaix. Le succès est au rendez-vous et d’autres magasins sont créés. Le groupe Mulliez a décidé de diversifier ses activités et c’est ainsi qu’est née la marque Kiabi en 1999.